agenda

2019

Le petit peuple de la Cèze

À la rencontre du petit peuple de la Cèze… Les œuvres de Laurence Renard nous invitent à exposition baguenaude dans le village.

JPEG - 295 ko

Rencontré au gré des berges, qui, de ses crues et décrues déposent le Petit Peuple. Il attend notre rencontre, naissant du bout du pinceau.... Et si les yeux sont les miroirs de l’âme, je vous suggère le reflet de celle qui peuple la vallée de la Cèze…

1 commentaire

  • Le 28 juillet 2019 à 21:07, par schillings marie-jeanne En réponse à : A LA RENCONTRE DU PETIT PEUPLE DE LA CEZE

    message pas du tout neutre…..Je suis très fière de ma fille Laurence. Elle a compris « Le petit peuple de la Cèze » et l’exprime dans ses oeuvres, mais surtout, elle en est heureuse .

    {{}} mimie27@outlook.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.